Conseil

Dj c'est un savoir-faire et pour nous une passion. Il n'y a pas de place pour l'improvisation lors d'un mariage : le choix du disque au bon moment, la bonne intervention au micro, l’animation qui va plaire à l’ensemble de vos invités sont affaires d'expériences.

Aujourd'hui un grand nombre de discomobile , Dj travaillent sans être déclarés. Il serait dommage que cela vienne gâcher le plus beau jour de votre vie. D'autant que votre responsabilité est engagée en cas de contrôle ou d'incident.

Pour un mariage entre mai et septembre, nous vous conseillons de réserver votre DJ le plutôt possible, pour une autre période, pensez à le réserver au moins 3 mois à l'avance.  

 Lors d'un rendez-vous, vous évoquerez les détails techniques de la prestation : la disposition du lieu, le déroulement de la soirée, l’animation, le choix musicale et les horaires. Ce rendez-vous, vous sera proposé sans engagement en semaine ou en soirée.

 Pour éviter toute mauvaise surprise, réservez votre animation au moment même où vous retenez la salle et le traiteur (minimum 6 mois à l'avance).

 

http://www.sacem.fr/files/content/sites/fr/files/mediatheque/utilisateur/organiser/forfait_da_payable_avant_manifestation_occasionel_314132.pdf

 hqm-93.jpg